Les Sorties du Club

(Cliquez sur les titres en gras pour plus d'infos et de Photos)

Hugues et Bénédicte nous ont proposé une sortie sur 3 jours jusqu'au Baux de Provence pour y découvrir le village des Baux évidemment mais aussi l'Abbaye de Montmajour, le Site romain du Glanum et enfin le clou du spectacle des Carrière de Lumière.

Notre Président avait réservé de longue date notre visite du palais Bulle à Théoule sur Mer, et nous l'en remercions car il faut s'y prendre très longtemps à l'avance tellement il est demandé.

Sur une idée de Dominique et Dominique, il a été proposé aux adhérents du Club de se regrouper plage de la Gaillarde aux Issambres sur le bord de la mer pour y prendre un apéritif offert par le Club avec ses habituels petits amuse-bouches.

C'est le Garage ÉLÉGANT AUTO du Muy qui a eu l'idée d'organiser une journée de rassemblement de véhicules anciens au Château du Rouet de Roquebrune sur Argens. Plusieurs clubs de la région y étaient conviés et le nombre de véhicules anciens y était impressionnant.

Notre Président, nouvellement élu, Jacques-Daniel, nous a propose de passer une belle journée de Printemps pour visiter cette belle ville, son musée de l'Automobiles -toutes appartenant du Prince et son Musée océanographique et ses trésors de la mer et du nautisme.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer