Une belle journée à Monaco

27/03/2022

Notre Président, nouvellement élu, Jacques-Daniel, nous a propose de passer une belle journée de Printemps pour visiter cette belle ville, son musée de l'Automobiles -toutes appartenant du Prince et son Musée océanographique et ses trésors de la mer et du nautisme.

Il avait même prévu un apéritif offert par le Club Estérel Auto Légende dans une petite crique aux abords du stade Louis II dans une charmante petite crique. Son épouse nous avait gratifié de quantité de petits amuses-gueules dont un savoureux guacamole...

Le repas était prévu au self du Musée Océanographique et nous avons profiter de la magnifique vue qu'il offre sur la baie de Monaco. A vos appareils photos !

Pour terminer la journée en beauté, nous avons longé la baie, à pied, par le château et profité du magnifique jardin botanique.

Merci M. Le Président de cette journée qui restera gravée dans nos mémoires par ce partage de convivialité entre les adhérents du club et leurs amis.