Organisation et Fonctionnement

Le Conseil d'Administration se réunit toutes les deuxièmes jeudis de chaque mois pour planifier les sorties, faire le bilan comptable et organiser les soirées de gala et en fin d'année, gérer l'Assemblée Générale et procéder à l'élection de ses membres si besoin est.

Le Conseil d'Administration


Les membres de notre Conseil d'Administration sont renouvelés tous les quatre ans selon le statuts de l'Association.

Notre dernière Assemblée Générale du vendredi 15 Décembre 2023 a permis de faire le point sur les sorties de l'année 2023 et de projeter nos futures sorties pour l'année 2024. 

Vous trouverez ci-dessous les noms des membres du Conseil d'Administration et leur photo.



De haut en bas : Alain FOUGNOT, Président, Francis DURIN, Vice-Président, Patrick MARIER, Trésorier, Dominique PFEIFFER, Communication et Webmaster, Michel AMBAL, administrateur, Gérard ALLEMANNE, Secrétaire

Cliquez sur le Bouton "Règlement Intérieur" ci-dessous pour le voir :

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