Organisation et Fonctionnement

Le Conseil d'Administration se réunit toutes les 4/5 semaines pour planifier les sorties, faire le bilan comptable et organiser les soirées de gala et en fin d'année, gérer l'Assemblée Générale et procéder à l'élection de ses membres.

Le Conseil d'Administration

Les membres de notre Conseil d'Administration sont renouvelés tous les deux ans par moitié.

Notre Assemblée Générale Extraordinaire du 21 Avril 2022 a permis de reconstituer notre Conseil d'Administration et d'élire de nouveaux membres dont vous trouverez les photos et les noms ci-dessous.

Nous rendons hommage à notre ami,  Jean-Paul, membre du conseil d'administration depuis quelques années, qui nous a quitté brutalement en septembre 2020.


De haut en bas : Alain FOUGNOT, Président, Francis DURIN, Vice-Président, Patrick MARIER, Trésorier, Dominique PFEIFFER, Communication et Webmaster, Gérard ALLEMANNE, Secrétaire, Michel AMBAL, administrateur

Cliquez sur le Bouton "Règlement Intérieur" ci-dessous pour le voir :

Créez votre site web gratuitement !