Les Sorties du Club

(Cliquez sur les titres en jaune pour plus d'infos)

Les organisateurs de l'association Moteurs Saint-Tropez ont réussi leur pari en rassemblant près de 400 automobiles de collection sur la place des Lices, avant le grand défilé sur le port.

C'est sous un soleil timide mais un soleil quand même qu'ont débutés les journées VINTAGE de Sainte Maxime. Le Club Nostalgie Auto Passion avait pris les choses en mains et Jean-Lou ACCARY, son Président manageait d'une main de maître tous les bénévoles qui orchestraient le spectacle de toutes ces belles anciennes sorties de leur paddock.

C'est notre ami Claude, poète à ses heures, qui nous a fait découvrir une ferme auberge située juste avant le col de Tende que nos amis, Jean et Nicole connaissent très biens.