Les Sorties du Club

(Cliquez sur les titres en gras pour plus d'infos)

C'est à l'initiative de Jean-Mi et Gigi que l'expédition d'une semaine en Périgord a pu se dérouler ; deux récidivistes, qui nous concoctent un voyage lointain (tout est relatif avec nos anciennes) chaque année. Un grand Merci à eux deux pour ces initiatives heureuses...

C'est à l'initiative de la toute nouvelle association de Fayence, des "Neuf villages perchés" (ANEVIP) que ce rallye d'orientation a été créé. Une organisation très élaborée composée de 23 commissaires de course qui a mis sur la brèche une cinquantaine de participants.

C'est grâce à Jacques-Daniel que nos chemins nous ont conduit à Saint Tropez par les routes de campagne et de vignes. C''est une dizaine d'équipages qui lui ont emboité le pas.

C'est à l'initiative de notre Secrétaire, Bernard, que ce "pèlerinage" au sanctuaire Notre Dame des Grâces de Cotignac a été organisé. Cet entre deux confinements a réussi à regrouper une vingtaine d'équipages avec à la clé un pique-nique, tiré du sac des adhérents.

Notre Président, Henry a souhaité faire perdurer la tradition d'une belle soirée d'été sous les étoiles en compagnie des adhérents du Club Estérel Auto Légende.