Les Sorties du Club

(Cliquez sur les titres en gras pour plus d'infos et de Photos)

C'est sur une idée de Michel, d'organiser un pique-nique de fin d'été dans son jardin, le lundi 29 aout, malheureusement le Covid l'a cloué au lit et il n'a pas pu nous accueillir...

Un diner de clôture de début de saison avant les grandes vacances, c'est ce que fait, déjà depuis plusieurs années, le Club Estérel Auto Légende.

Sur une initiative d'un de nos adhérents les plus actifs, Jean-Mi, une douzaine d'équipages a répondu présent à notre ami, pour se rendre sur le plateau de Valensole pour y admirer les lavandes toute en fleurs à cette époque de l'année.

Sur une initiative d'Henry, notre ancien Président, une petite équipe de voitures anciennes s'est retrouvé au Luc pour participer au rassemblement de voitures anciennes et faire leurs emplettes dans la bourse d'échange installée à proximité du circuit du Luc.

La municipalité du Plan de la Tour et le Club Nostalgie Auto Passion ont organisé leur rassemblement annuel ce dimanche 15 Mai dans le grand espace qui sert d'habitude de jeux de boules. L'avantage, c'est que de grands arbres centenaires nous procure l'ombre absolument indispensable en ce jour de grand beau temps.

C'est à l'initiative de notre ex-secrétaire, Bernard, que nous nous sommes réunis comme chaque année pour le pique-nique traditionnel du Club du 1er mai. Une vraie institution.

C'est le Garage ÉLÉGANT AUTO du Muy qui a eu l'idée d'organiser une journée de rassemblement de véhicules anciens au Château du Rouet de Roquebrune sur Argens. Plusieurs clubs de la région y étaient conviés et le nombre de véhicules anciens y était impressionnant.

Notre Président, nouvellement élu, Jacques-Daniel, nous a propose de passer une belle journée de Printemps pour visiter cette belle ville, son musée de l'Automobiles -toutes appartenant du Prince et son Musée océanographique et ses trésors de la mer et du nautisme.

Créez votre site web gratuitement !