Les Sorties du Club

(Cliquez sur les titres en gras pour plus d'infos)

Comme prévu au programme du Club Estérel Auto Légende 2019 ; une deuxième expédition a été convoyée par Claude et Cathy pour faire découvrir ou redécouvrir la Corse à nos « expéditionnaires ».

Le 1er septembre dernier, par une belle matinée déjà chaude à 7 heures 30 du matin, départ de Fréjus de notre Président et ami accompagné de son acolyte Bernard pour installer le barnum et de grands parasols sur le bitume fraichement posé à Vidauban pour accueillir les membres du club à ce 1er BRITISH DAY, qui étaient invités par...

Le Club Estérel Auto Légende a mis cette année la Corse à l'honneur avec un départ le 13 juin dernier et c'est l'un de ces instigateurs qui nous relate le périple et nous rapporte les meilleures photos.

Comme chaque année, Le Club Estérel Auto Légende a souhaité participer au R.A.F de Fréjus avec un stand attractif et accueillant que de nombreux adhérents sont venus soutenir.