Modalités d'inscription

Les inscriptions sont prises pour l'année en cours et renouvelées au cours de l'Assemblée Générale de fin d'année.Le montant est de 50 € pour une personne seule et de 90 € pour un couple.                                     Pour les participants occasionnels à nos sorties ou nos événements, la contribution est de : 20 € pour l'année. Ils deviennent alors membres bienfaiteurs.

Comment ça marche ?

Nous vous invitons à compléter le document ci-dessous de Pré-inscription (bouton fiche de pré-inscription) et à le remettre à un membre du bureau :

- soit au cours d'une des réunions mensuelles du jeudi à Saint Aygulf

- soit  l'envoyer à l'adresse mail suivante de notre secrétaire : michelambal@hotmail.fr

- soit à l'adresse du siège social :   Club  Estérel Auto Légende, à 83600 Fréjus, 1074 Avenue Henri Giraud

Le Conseil d'Administration validera votre pré-inscription si les critères liés aux statuts de notre association de collectionneurs de véhicules de collection sont bien respectés et vous invitera à compléter la fiche d'inscription définitive accompagnée de votre chèque d'adhésion.