Modalités d'inscription

Les inscriptions sont prises pour l'année en cours et renouvelées au cours de l'Assemblée Générale de fin d'année.

Le ou les véhicules des candidats à l'adhésion doit être âgés d'au moins 30 ans et la candidature est soumise à l'approbation du Conseil d'Administration.

Le montant est de 70 € par équipage (2 personnes) et 50€ pour une personne seule.

Comment ça marche ?

Nous vous invitons à compléter le message dans le menu CONTACT (ou bouton CONTACT ci-dessous) et nous  vous indiquerons la date de notre prochaine réunion du Club à l'Hôtel de Saint Aygulf où nous pourrons vous remettre le bulletin d'adhésion après avoir vérifié que votre véhicule rempli bien les conditions de véhicule de collection (Plus de 30 ans).

Merci de votre compréhension.

Vous pouvez toujours obtenir des renseignements complémentaires auprès de notre Président, Alain FOUGNOT, au mail suivant :   a.fougnot@yahoo.fr   ou par téléphone au : 06 78 20 59 45.

- soit à l'adresse du siège social :

Club  Estérel Auto Légende, 576 avenue des chèvrefeuilles à 83 SAINT RAPHAËL

Le Conseil d'Administration validera votre demande d’adhésion lors de la réunion, si les critères liés aux statuts de notre association de collectionneurs de véhicules de collection sont bien respectés et vous invitera à compléter la fiche d'inscription définitive accompagnée de votre chèque d'adhésion.