Le Mot du Président

Notre Président, Henry POITTEVIN, a été élu à la tête de notre association en décembre 2017 au cours de notre Assemblée Générale de fin d'année.

Il a donc pris ses fonctions en janvier 2018, succédant à Philippe POIRI qui a occupé ces fonctions pendant 5 ans et a souhaité passer le flambeau à notre ami Henry.

Il nous livre ses impressions après cette première année de mandat. La parole est à vous Monsieur le Président.

Fréjus, le 3 janvier 2019,

Bonjour à tous, Adhérent(e)s, futur(e)s Adhérent(e)s et visiteurs,

Comme vous le voyez sur cette photo, l'esprit  Club, c'est ça :  des membres qui deviennent souvent des amis et qui se retrouvent lors des réunions toujours avec le sourire !

Le Club Estérel Auto Légende  accueille les passionnés, les collectionneurs, les amoureux de voitures anciennes pour passer de bons moments ensemble, que ce soit en voyage, en balade ou devant un verre ou une assiette ou encore aux réunions mensuelles du Club.

Bien sûr, nous sommes là pour faire revivre nos souvenirs, nos émotions, nos rêves de jeunesse entourés de véhicules du passé.

Avec notre Club, vous pourrez voyager en Provence Alpes Côte d'Azur et parfois bien plus loin mais toujours en autos anciennes.

Pour les gentlemans et amateurs d'élégance, nous participons à des manifestations "à l'anglaise" mais nous sommes présents également à des événements  "plus populaires" en tout genre et toujours d'époque.

Mais le Club Estérel Auto Légende, quoi qu'il arrive,  c'est pour tous : " Convivialité, Esprit d’Équipe et Bonne Humeur" ; le sens du partage entre Amis placé au dessus de toutes différences, d'ancienneté, de classes ou de profils.

En ma qualité de Président, je souhaite que tous les membres du Club se sentent  respectés et acceptés par tous, les sujets politiques ou religieux n'ayant pas leur place ici.

Nous allons vivre, tous ensemble, de belles choses ; célibataires ou en couples et dans ce cas, sachons mettre en valeur nos équipières pour leur donner envie de poursuivre l'aventure au travers de toutes ces belles manifestations...

Bref, soyez Heureux avec nous, partageons nos joies et nos "galères mécaniques". Sachez que, plus nous nous connaîtrons, plus nous serons fiers de l'Esprit d’Équipe qui règne au sein du Club et que nous serons heureux de faire connaître à notre entourage.

Henry POITTEVIN, Président                                            Contact : poittevin.esterelautolegende@gmail.com