Le Mot du Président

Notre Président, Henry POITTEVIN, a été élu à la tête de notre association en décembre 2017 au cours de notre Assemblée Générale de fin d'année.

Il a donc pris ses fonctions en janvier 2018, succédant à Philippe POIRI qui a occupé ces fonctions pendant 5 ans et a souhaité passer le flambeau à notre ami Henry.

Il nous livre ses impressions après ces 3 années de mandat. La parole est à vous Monsieur le Président.

Notre Président et son épouse

Tous nos adhérents ont de superbes voitures que vous pouvez admirer en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, je tiens à remercier les nombreux participants à une dizaine de sorties "d'un jour" qui nous ont permis cette année d'aller visiter les autres clubs et de continuer ces journées selon nos propres envies.

Je retiendrai tout particulièrement la première d'entre elles, celle du 17 mars 2019 qui nous a conduits au Cannet des Maures, puis après un 11 heures 11 dans la nature, nous a fait bénéficier d'un bon repas au Golf de Saint Andréol suivi d'une balade autour du rocher de Roquebrune pour enfin se terminer par un rafraichissement au bord du lac Aréna.

Également nos deux dernières séances de photos, où notre photographe, Claude Pouzoulet, "a figé" nos autos et nos équipages pour notre site internet et notre prochaine gazette. Bien entendu, notre fameux 11 heures 11 et un bon repas étaient de la partie.

Félicitations aussi à Gladys pour sa très belle balade au sommet du Var.

J'aimerai aussi privilégier à l'avenir des sorties d'une ou deux journées qui semblent convenir à tous nos adhérents.

Un grand merci à Claude Goyons et à Fabrice Finet pour nous avoir organisé deux beaux circuits en Corse. Ces balades de 5 jours seront  de bons souvenirs pour les participants à mettre au compte du club Estérel Auto Légende. Nous devons continuer en ce sens en évitant de proposer des voyages trop ciblés et trop lointains  qui n'aboutissent pas toujours en essayant d'organiser des voyages courts et à des prix attractifs.

Pour l'année 2020, nous allons nous efforcer de continuer en ce sens. Ainsi, une ou deux "aventures" sont en prévision d'une durée de 3 à 7 jours.

Je tiens à remercier tous les membres du bureau pour leur travail et leur bénévolat avec un petit "plus" pour Dom de la Com, pour le site internet et le P'tit Journal.

Pour  clôturer ma réflexion en cette fin d'année, je vous dirai : " Soyez Ambassadeurs de notre Club. Faites adhérer et profiter vos amis et maintenons ce grand club en gardant notre belle passion pour les véhicules d'époque et de collection ainsi que notre esprit d'équipe, notre bonne humeur et notre convivialité."

Et enfin, bienvenue à tous nos nouveaux membres et bonne route à tous ainsi qu'à ceux qui prennent un autre chemin.

Henry POITTEVIN, Président                                                  Contact : poittevin.esterelautolegende@gmail.com