Le Mot du Président

Notre Président, Henry POITTEVIN, a été élu à la tête de notre association en décembre 2017 au cours de notre Assemblée Générale de fin d'année.

Il a donc pris ses fonctions en janvier 2018, succédant à Philippe POIRI qui a occupé ces fonctions pendant 5 ans et a souhaité passer le flambeau à notre ami Henry.

Il nous livre ses impressions après ces 3 années de mandat. La parole est à vous Monsieur le Président.


Notre Président et son épouse
Notre Président et son épouse

Tous nos adhérents ont de superbes voitures que vous pouvez admirer en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Bonjour à tous et à toutes,


Voilà une année 2020 bien difficile pour la vie des Clubs que nous venons de passer...


Néanmoins entre deux confinements, nous avons pu réaliser quelques sorties et un grand séjour en Dordogne, grâce aux dynamisme de nos adhérents.

Ainsi, comme vous le retrouverez dans notre "Grand Journal" de l'année 2020, nous avons pu fêter, comme chaque année en février, le fleurissement du mimosa au Massif du Tanneron.

Puis, les 2 mois de confinement imposés par les autorités ont cloué au garage nos belles anciennes et leurs propriétaires à la maison.

Par la suite, j'ai pu organiser une soirée de retrouvailles au KOSYBAR de Fréjus où le diner sous les étoiles et la piste de danse étaient les bienvenues après 2 mois de pain noir...

Les choses semblants s'arranger, notre secrétaire Bernard a organisé son traditionnel pique-nique du 1er mai, en juin, la pandémie de Covid ayant perturbé considérablement notre agenda des sorties.

Les congés d'été passés en famille ; le Club a repris ses sorties avec une belle journée passée au Musée de la Gendarmerie et du Cinéma de Saint Tropez. Encore un grand merci à notre ami, Jacques-Daniel, à l'initiative de ce projet.

Puis, nos amis Jean-Mi et Gigi nous ont fait voyager pendant une semaine dans cette belle région périgourdine qu'ils connaissent bien. De magnifiques souvenirs pour ce beau séjour.

Puis les choses se sont à nouveau gâtées avec la deuxième vague de Covid, venue encore une fois perturber nos projets d'Assemblée Générale de fin d'année qui a du être repoussée à 2021 en espérant que la pandémie s'achève.

Néanmoins, je tiens à remercier tous les membres du bureau pour leur travail et leur bénévolat qui ont permis de maintenir le lien entre tous les adhérents pendant cette période exceptionnelle.

Pour  clôturer ma réflexion en cette fin d'année, je vous dirai : " Soyez Ambassadeurs de notre Club. Faites adhérer et profiter vos amis et maintenons ce grand club en gardant notre belle passion pour les véhicules d'époque et de collection ainsi que notre esprit d'équipe, notre bonne humeur et notre convivialité."

Et enfin, bienvenue à tous nos nouveaux membres et bonne route à tous ainsi qu'à ceux qui prennent un autre chemin.


Henry POITTEVIN, Président                            

Contact : poittevin.esterelautolegende@gmail.com