Le Mot du Président

Alain FOUGNOT, Notre Président et son épouse

Bonjour à tous,

Lors de notre Assemblée Générale Extraordinaire du 21 Avril 2022, j'ai été élu Président de l'Association Estérel Auto Légende à ma grande joie. Mes amis, Francis DURIN et Gérard ALLEMANNE ont été également élus aux postes respectivement de Vice-Président et Secrétaire. Nous venons donc renforcer l'équipe précédente, dont Patrick MARIER, Trésorier et Dominique PFEIFFER, Webmaster étaient restés en poste.

Cette nouvelle équipe a donc pour objectif de faire vivre cette association d'amateurs de véhicules de collection par de belles balades en Provence ou un peu plus loin si nos anciennes veulent bien nous y conduire.

J'espère aussi organiser, au moins deux fois par an, une assemblée, l'hiver avec soirée dansante et l'été, un dîner au bord du Lac Aréna de Roquebrune sur Argens.

Je souhaite satisfaire les attentes de nos adhérents et renforcer notre conseil d'administration par de nouveaux volontaires. Notre Ami, Michel AMBAL a déjà accepté de devenir "Administrateur".

Je tiens à rappeler que les sorties du Club sont organisées pour la plupart par les membres du Club eux-même qui connaissent bien la région...

L'esprit d'initiatives et la convivialité reste le maître mot de notre association.

Le Président,  Alain FOUGNOT

Tous nos adhérents ont de superbes voitures que vous pouvez admirer en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Créez votre site web gratuitement !