Balade au Palais Bulle à Théoule sur Mer

23/03/2023

Notre Président avait réservé de longue date notre visite du palais Bulle à Théoule sur Mer, et nous l'en remercions car il faut s'y prendre très longtemps à l'avance tellement il est demandé.

Tôt le matin, nous nous sommes rassemblés pour atteindre le palais Bulle où les places pour se garer étaient très limitées. Notre Président a du, même, scinder notre groupe, pour deux visites séparées et consécutives.

Nous avons beaucoup appris avec notre guide, qui ne s'appelait pas Nathalie, mais qui avait un léger accent slave bien sympathique... Merci à elle, maintenant, nous savons qu'il existe plusieurs maisons bulles dans le monde et en France.

La balade s'est poursuivie jusqu'à Théoule sur Mer où Monsieur le Maire avait mis à notre disposition une partie du parking du bord de mer à notre disposition où des policiers municipaux nous attendaient pour la bonne marche de notre balade.

L'apéritif du Club a été offert et servi sur la plage de Théoule pour le plus grand plaisir de tous. Puis, nous sommes allés à quelques mètres au restaurant où notre Président nous avait retenu un bon repas de poisson.

Enfin, nous sommes montés, là-haut sur la colline pour admirer la baie de Cannes et la vierge qui trône de toute sa hauteur et veille sur nous...

Merci à notre Président pour cette belle sortie, culturelle et gastronomique. Encore une belle journée à mette au compte du club Estérel Auto Légende.