Le Corso du mimosa de Sainte Maxime

05/02/2023

Sur une idée de Dominique et Dominique, il a été proposé aux adhérents du Club de se regrouper plage de la Gaillarde aux Issambres sur le bord de la mer pour y prendre un apéritif offert par le Club avec ses habituels petits amuse-bouches.

Après la photo de famille, nous avons regagné le château des Tourelles de Sainte Maxime où nos deux compères nous avaient réservé un bon petit repas avec vue sur le  fabuleux Parc de la Maison du célèbre cinéaste GAUMONT avec ses arbres centenaires.

Puis, ceux qui l'ont souhaité ont pu descendre à pied dans le centre de Sainte Maxime pour assister à la parade. Une foule importante s'était massée le long du défilé, les plus grands étant favorisés pour assister à ce beau spectacle.

Merci à Dominique et Dominique de l'organisation de cette sympathique première sortie de l'année !