Assemblée Générale du Club du 15 Décembre 2023

15/12/2023

Comme chaque année, nous avons clôturé l'année 2023 par notre Assemblée Générale du Vendredi 15 Décembre à l'Hôtel de Saint Aygulf dans un salon qui nous était réservé !

Le bureau en a profité pour "récolter" les cotisations et le Président a fait son rapport moral comme il se doit, puis notre trésorier son bilan financier. Enfin, ont été évoqué les sorties accomplies en 2023 et notre programme prévisionnel de nos activités pour 2024.

Les choses sérieuses ayant été accomplies, un fastueux apéritif au champagne a été offert par le club accompagné de mille petits amuse-bouches concoctés par nos équipières...

Notre Chef nous avait préparé un vrai repas de fête avec foie gras, turbot et fraisier, Merci Chef, toujours aussi bon !

Un jeune magicien nous a fait des tours et des comptes d'apothicaire où personne n'y a rien compris.

Puis, le couple de musiciens convoqué pour la soirée nous a "enflammé" le dance-flore et chacun a pu s'y déhancher autant qu'il l'a souhaité.

Presque 2 heures du matin et il faut rentrer, merci au bureau d'avoir organisé cette belle soirée de clôture.