Festival Auto-Rétro du Plan de la Tour - Spécial 10 ans

27/05/2023

Le Festival Auto-Rétro du Plan de la Tour fêtait cette année ses 10 ans depuis sa création par notre regretté Jean-Lou parti trop tôt !

Comme toujours des centaines de véhicules avaient envahi toutes les rues du village et on pouvait admirer un grand nombre de véhicules de collection...

Comme toujours, les adhérents du club se sont croisés et recroisés dans les rues parmi une foule très dense de visiteurs.

Nous n'avons pas été déçu de notre visite dans ce charmant petit village et nous y avons retrouvé un grand nombre de connaissances des clubs alentours.

un grand merci à la municipalité du Plan de la Tour et au club Nostalgie Auto Passion qui ont pourvu à son organisation.