Le Dress Code du Club : Le Blanc

La Boutique du Club

Le Logo du Club Estérel Auto Légende

Le Club Estérel Auto Légende vous propose d'adhérer à son " Dress Code" notamment lors des sorties organisées par le Club et des expositions de véhicules de collection. Celui-ci consiste en des vêtements blancs comportant le logo du Club (ci-dessus). Renseignez-vous, nous en proposons à la vente dont le polo blanc ci-dessous.

Par ailleurs, le Club vous propose les gadgets suivants  : des écussons de calandre , des visières,  des écharpes, des portes-cartes, et des stylos qui vous rappelleront votre appartenance à notre Club. Rapprochez-vous de notre secrétaire : b.cottet@wanadoo.fr

A vous de jouer...                                                                     (Cliquez sur les photos pour + d'infos)

La casquette Bleue avec le logo du Club Estérel Auto Légende, en coton,

Polo blanc avec le logo du Club Estérel Auto Légende, coton, Taille L