6 et 7 Octobre : c'était l'univers "VINTAGE" à Sainte Maxime

18/11/2018

C'est sous un soleil timide mais un soleil quand même qu'ont débutés les journées VINTAGE de Sainte Maxime. Le Club Nostalgie Auto Passion avait pris les choses en mains et Jean-Lou ACCARY, son Président manageait d'une main de maître tous les bénévoles qui orchestraient le spectacle de toutes ces belles anciennes sorties de leur paddock.

De nombreux véhicules ont honoré de leur présence cette belle manifestation. Ainsi plus de soixante véhicules, dans toute leur splendeur, ont passé la journée à se faire admirer par les badauds.

Des stands d'objets Vintage en tout genre, affiches, vêtements, vieux meubles, brocante, etc... s'étaient installés au théâtre de la mer et sur le port. Ils ont fait bien des heureux...

Malheureusement, le lendemain, le temps s'est obscurci et des trompes d'eau se sont déversées sur Sainte Maxime. Badauds, stands et voitures de collection ont disparu petit à petit.

Dommage, mais la manifestation a fait bien des heureux le samedi et tous sont repartis avec des images plein la tête.

Un grand Merci à Jean-Lou ACCARY qui s'y est collé une fois de plus démontrant sa grande disponibilité pour tout ce qui touche à  "la voiture de collection" et l'esprit "VINTAGE".