4 Novembre : Classic Auto à Saint Tropez

18/11/2018

Les organisateurs de l'association Moteurs Saint-Tropez ont réussi leur pari en rassemblant près de 400 automobiles de collection sur la place des Lices, avant le grand défilé sur le port.

Ils l'ont fait ! Après l'essai concluant de l'an dernier, le premier Classic Auto officiel (avec inscriptions) de l'association Moteurs Saint-Tropez a été couronné de succès.

Le Président de MOTEURS de SAINT TROPEZ, Guillaume ABBE, peut s'enorgueillir de la magnifique réussite de son événement du 4 novembre dernier.

C'est près de 400 véhicules que se sont rassemblés à l'appel de Guillaume et de toutes ses relations. Des véhicules anciens à foison mais aussi de superbes FERRARI d'exception...

Et comme toujours, la journée, sans une goutte d'eau et c'était inespéré, s'est bien déroulée et un bon repas le midi dans un petit restaurant de la place des Lices, nous a réjoui les papilles...

Un grand BRAVO à Guillaume et tous ses bénévoles, nous sommes "partant" pour revenir l'année prochaine, et n'oublie pas de "convoquer" le soleil !